Organisation du protocole sanitaire:

A - Ressources humaines

La manifestation nécessite 4 bénévoles ( hors participants) pour gérer l’événement et pour faire appliquer le protocole sanitaire.

B- Application d’un protocole d’entrée et de tenue

• 2 bénévoles se situent à l’entrée pour gérer le flux.

• Chaque entrant se voit remettre un ticket suite à son entrée. Dès lors que les 70 tickets auront été distribué, la jauge sera atteinte, et l’entrée fermée au public. A chaque sortie de spectateurs, de nouveaux tickets pourront être redistribué, pour atteindre de nouveau la jauge.

Les bénévoles à l’entrée s’assurent également que chaque personne entrante se désinfecte les mains, et porte un masque.

Enfin, un registre sera présent à l’entrée où les participants indiqueront leurs heures d’arrivée, leurs noms, et leurs numéros de téléphone en cas de difficultés. Le registre sera détruit au terme de 15 jours suivant la représentation (RGPD).

• 2 bénévoles se situent autour de l’étang pour s’assurer de l’application du protocole sanitaire.

Ils font respecté:

# Le port du masque

# La limitation des regroupements ( groupes de 6 personnes)

# L’espace entre les groupes / spectateurs ( 3 mètres)

C- Matériel à disposition pour le respect du protocole

• Gels Hydroalcoolique
  • Masques ( en cas d’oubli)
  • Registre de suivi / stylo mise à disposition
  • Pictogrammes ( port du masque obligatoire, distanciation 3 mètres, désinfection des mains obligatoires)

-   Désinfectant + Chiffons

D - La disposition du public

Des chaises seront disposés autour de l’étang de pêche. Les groupes n’excéderont pas 6 personnes. Entre chaque groupe, une distance de 3 mètres sera observée.

Les bénévoles veilleront à ce que les spectateurs restent assis lors de la prestation de l’harmonie.

E- La disposition de l’Orchestre

L’orchestre se situe à proximité du bâtiment.

Chaque musicien se situe à 2m l’un de l’autre. Le masque sera remis lors de chaque intermède.

Le Chef d’Orchestre portera le masque lors de la direction.

Lors de l’intermède, pupitres et matériels associatifs seront désinfecté.

F- La communication

L’association communiquera auprès de ces membres, sur les réseaux sociaux, et par voies d’affichages. Chaque communication informera de la mise en place d’un protocole pour la manifestation.

Le protocole sanitaire sera présenté sur le site internet de l’association le mercredi 09 Juin.

G- Référent COVID et contact associatif

Le référent Covid de l’association est Monsieur Dominique PARIS.

Le responsable associatif est Monsieur David PREVOST

Une adresse e-mail est mise à disposition par l’association en cas de difficulté: covidrenaissance@gmail.com

La ligne associative est disponible en cas de difficulté: +33 6 95 87 00 90