Venir assister à une répétition de l'harmonie ou des ateliers de musique actuelle de l'association? C'est désormais possible!

Le samedi 29 Mai et le dimanche 30 Mai, l'association inaugure ses " Respirations musicales". Un événement associatif qui se déroulera jusqu'au début de l'été.

Au programme: Répétitions, concerts, auditions...Rien de mieux pour renouer avec la musique!

Pour ces deux premières représentations, vous pourrez apprécier des répétitions en plein air chez l'artiste neuvilloise Abel Sculpture.

Le samedi 29 Mai en compagnie des ateliers de musique actuelles, et le dimanche 30 Mai avec la participation de l'harmonie.

Evidemment, les conditions actuelles nous imposent une vigilence particulière! Un protocle sanitaire devra être respecté pour entrer sur site. Une jauge sera établie pour limiter le flux d'entrée ( Maximum 70 spectacteurs sur site).

A très vite! pour nous retrouver autour de la musique!